LES PLAGES DE ST. LAURENT

PLAGE TWIN
Twin Lakes Beach est l'une des plages les plus propres et les mieux préservées de la province du Manitoba. À votre arrivée à Saint-Laurent, tournez à gauche sur Twin Beach Rd. situé à la station Petro Canada (restaurant MTT). Conduisez vers l'ouest jusqu'au bord du lac. Twin Beaches est partagée par deux municipalités. La MR de Saint-Laurent et de Woodlands. Tournez à droite sur le chemin Venice Nord et il y a 41 propriétés au bord du lac. Tournez à gauche sur le chemin Venice Sud et il y a plus de 200 propriétés au bord du lac dans la municipalité de Saint-Laurent. Venez passer une journée au parc Meindl situé au 656 Chemin Venice Sud. La baignade est magnifique et le fond est doux et sablonneux. Les couchers de soleil sont tout simplement spectaculaires, donc si vous aimez ce que vous vivez, faites le tour de plus de 6 km de plage naturelle immaculée pour trouver votre propre endroit.

Parc Meindl

Cette propriété a été donnée à la municipalité de Saint-Laurent par le Dr Alex Meindl en 1970 pour que les gens puissent profiter de la plage. Le Dr Meindl était un homme très respecté, généreux et attentionné qui a fourni des services médicaux abordables à nos résidents pendant plus de 50 ans. La municipalité remercie le Dr Meindl et sa famille en nommant ce parc en son honneur.

PLAGE SANDPIPER ET DOMAINES LAKE MANITOBA 
La plage de Sandpiper est située au nord de la plage Twin. Vous pouvez vous y rendre en direction ouest sur le chemin Twin Beach et tourner à droite à l'arrêt à 4 voies sur le chemin mémorial des anciens combattants.  Recherchez la route Allard à l'ouest et tournez à gauche vers la plage. Vous y trouverez PARC GROS ARBRE. La baignade est magnifique à Sandpiper et la plage est magnifique et sablonneuse. Il y a plus de 60 lots de chalets au bord du lac à Sandpiper, et d'autres à explorer au domaines Lake Manitoba (Lake Manioba Estates) plus au nord jusqu'à Baie Echo, Marina Row et chemin Meadowlark.
PIONEER RESORT
Plus au nord, vous trouverez une petite communauté avec plus de 30 propriétés au bord du lac. Il existe également de nombreuses propriétés avec vue sur le lac. Tournez à gauche du chemin mémorial des anciens combattants sur Pioneer Drive.
PLAGE LAURENTIA 
L'un des plus anciens développements communautaires sur la plage au bord du lac datant de 1911, la plage Laurentia est située plus au nord, directement sur la route 6 sur le chemin Laurentia Beach. Tournez à gauche et il vous amènera directement au bord du lac. La plage de Laurentia est une plage privée en raison de son ancien développement, de nombreux lots de chalets possèdent directement dans l'eau. Il y a un accès public depuis le chemin Laurentia Beach. devant le panneau d'accueil. Idéal pour les parents avec des tout-petits. Le lac ici est situé sur une baie et est extrêmement peu profond. Il y a plus de 130 lots de chalets au bord du lac.
PLAGE JOHNSON
La plage Johnson est située plus au nord au large de l'autoroute 6. Il suffit de tourner à gauche sur la route de la plage Johnson jusqu'au lac. La plage Johnson est un développement relativement nouveau à Saint-Laurent avec 25 lots de chalets au bord du lac.

© 2019 Municipalité de Saint-Laurent

  • w-facebook

ST. LAURENT BEACHES

TWIN BEACH
Twin Lakes Beach is one of the cleanest and best-preserved beaches in the province of Manitoba.  When arriving in St. Laurent turn left at Twin Beach Rd. located at the Petro Canada Station (MTT Restaurant).  Drive West to the lake front.  Twin Beaches is shared by two municipalities.  The RM of St. Laurent and the RM of Woodlands. Turn right on Venice Rd North and there are 41 lake front properties.  Turn left on Venice Rd South and there are over 200 lake front properties in the RM of St. Laurent.  Come spend a day at Meindl park located at 656 Venice Rd. South.  The swimming is wonderful and the bottom is soft and sandy.  The sunsets are just spectacular so if you like what you're experiencing, shop around over 6KM of pristine natural beach for a place of your own.

Meindl Park

This property was donated to the Municipality of St. Laurent by Dr. Alex Meindl in 1970 for people to enjoy the beach.  Dr. Meindl was a highly respected, generous and caring man who provided affordable medical services to our residents for over 50 years.  The municipality gives thanks to the late Dr. Meindl and his family by naming this park in his honor.

SANDPIPER BEACH AND LAKE MANITOBA ESTATES
Sandpiper beach is located north of Twin Beach.  You can get there heading west on Twin Beach Rd and making a right at the 4 way stop on St. Laurent Veterans Memorial Rd.  Look for Allard road to the west and make a left to the beach.  There you will find BIG TREE PARK (PARC GROS ARBRE).  The swimming is wonderful at Sandpiper and the beach is beautiful and sandy.  There are over 60 lake front cottage lots at Sandpiper with more to explore at Lake Manitoba Estates further north to Echo Bay, Marina Row, and Meadowlark Rd.
PIONEER RESORT
Further North you will find a smaller more quaint lake front resort with over 30 lake front properties.  There are also many lake view properties.  Turn left from St. Laurent Veterans Memorial on Pioneer Drive.
LAURENTIA BEACH
One of the oldest lake front beach community developments dating back to 1911, Laurentia beach is located further North directly off Hwy 6 on Laurentia beach Rd.  Just make a left and it will take you directly to the lake front.  Laurentia beach is a private beach area because of its old development many of the cottage lots own right into the water.  There is public access from Laurentia beach Rd. in front of the welcome sign.  Great for parents with small tots.  The lake here is located on a bay and is extremely shallow.  There are over 130 lake front cottage lots.
JOHNSON BEACH
Johnson beach is located further north off Hwy 6.  Just make a left on Johnson beach road right to the lake.  Johnson beach is a relatively new development in St. Laurent with 25 lake front cottage lots.

© 2019 RM of St. Laurent . Proudly created with Wix.com

  • w-facebook